Jeudi 14 avril 2011 : L’Afrique s’est invitée au Collège Marguerite Audoux de Sancoins par l’intermédiaire de divers exposants et notamment de l’Association Solidarité Écoles qui a présenté et proposé à la vente des produits de l’artisanat burkinabé. Les collégiens ont confectionné des masques africains et des cartes postales qu’ils ont vendus au profit des élèves des écoles de Bagane et Tamiga. Le film sur la déforestation au Burkina Faso a accompagné la soirée qui s’est terminée par des chants africains exécutés par les élèves du collège. Une belle manifestation dans l’esprit du partage et de la solidarité.

Article du Berry Républicain du 4 mai 2011

Vous êtes ici : Accueil Nouvelles de l'association Passé Actions 2011-04-14 Sancoins